lundi 18 juillet 2016

Défi couture #3

Ce 3ème défi que je vous présente est en fait le 2ème défi du groupe FB "Défis Couture" des participants de l'émission Cousu Main saison 2.

Cette fois-ci le défi était d'un niveau un peu plus élevé  et je suis arrivée 5ème sur 27 participations

¤ Défi n°2 ¤ La lingerie
Niveau: niveau 1 et niveau 2
Culotte http://www.burdastyle.fr/culotte-128-janvier-2012.html 
Bustier http://www.burdastyle.fr/bustier-cuir-124-janvier-2012.html
l'ensemble complet pour femme fatale
Bustier prévu pour être porté comme un vêtement,
offert à une amie qui a bien voulu faire le mannequin

détail de la culotte avec fermeture invisible et rappel du tissu du bustier en passepoil maison
Tissus satin de coton des coupons de saint pierre noir et beige
Tissus à carreau de mon stock (juste assez pour faire ce que nous avions en tête)

Coudre de la lingerie'était une première pour moi et autant j'ai adoré coudre le bustier (qui ne sera surement pas le dernier) et découvrir comment monter des baleines autant je n'ai pas pris mon pied avec la culotte (surement la dernière) trop compliquée à ajuster (surtout l'entrejambes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire