mercredi 13 juillet 2016

Défi couture #2

J'adore la couture, le partage.
Je fais d'ailleurs partie d'une association de couture Bobines & Bambins qui permet de pratiquer la couture entre passionnées de tout niveau et de partager nos projets, astuces et s'entraider pour progresser.

L'association nous propose régulièrement des défis que nous jugeons entre nous pour déterminer la meilleure réalisation (ou création).

le T-shirt de base et quelques-uns
des Liberty distribués
Cette année, nous avons eu la chance de participer à un défi un peu exceptionnel avec en fourniture imposé :

  • un coupon de Liberty 
  • un T-shirt taille XXL blanc.


C'est toujours impressionnant de voir la créativité de chacune et la difficulté de choisir parmi tout ce qui est réalisé.






Pour ma part, j'ai réalisé (suivant un patron maison) une tunique après avoir teint le T-shirt en rouge.
Et j'ai même réussi à la porter pour aller au travail, chose exceptionnel sachant que généralement j'ai du mal à assumer ce que je fais pour moi.
Et en prime, j'ai même réalisé, avec les chutes de t-shirt et de tissus, un tout petit body pour l'opération We love Préma 2

La réalisation de la gagnante haut la main, félicitations à elle :
Vous pouvez aussi voir les autres réalisations sur le blog de mon amie  Le ciel et la lune et sur la page Facebook de Bobines & Bambins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire