lundi 11 juillet 2016

Défi couture #1

Pour ceux qui font de la couture, je suppose que vous connaissez l'émission de M6 "Cousu Mains".
Les participants de la saison 2 ont créé sur FB un groupe "Défis Couture" qui comme son nom l'indique propose des défis couture avec parfois des lots à la clef.

¤ Défi n°1 ¤ Le mini sac suivant le tuto du Mini sac Lapin de L'usine à Bulle 
seule contrainte à respecter: la dimension du sac doit être identique.
Ma participation a été un petit sac chouette en Liberty EVE et Velours orange (coupon trouvé chez Emmaus) et j'ai eu la joie de voir que le jury m'a classé 2ème.
Pas de lot pour ce premier défi mais quand même une grande fierté de voir mon interprétation personnelle reconnue par des couturiers talentueux.
Comme j'ai décidé de l'offrir à ma nièce pour ses 3 ans, j'en ai profité pour lui faire un petit ensemble assorti pour être très élégante à l'école l'année prochaine.

Tunique Colombine Papillon & Mandarine
la version sans manche est téléchargeable gratuitement sur son site

Jupe Poulette suivant le tuto gratuit
Tu Fais-quoi-brique maman

Autant vous dire que tout a très vite été adopté . . .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire